Umalis Group
Home / A la Une / « Inspired by KM », l’association de Kylian Mbappé pour aider 98 jeunes

« Inspired by KM », l’association de Kylian Mbappé pour aider 98 jeunes

Partagez ceci :

La star du PSG, Kylian Mbappé a lancé en fin janvier dernier, sa nouvelle organisation caritative baptisée « Inspired by KM », à laquelle il verse souvent une partie de son salaire annuel. Le champion du monde a affirmé que cette nouvelle fondation entend aider 98 enfants de la capitale française à réaliser leurs rêves.

« Inspired by KM » a sélectionné 98 enfants de 9 à 16 ans venus de toute l’Île-de-France. L’association les aide à mener leurs projets à bien, qu’il s’agisse d’apprendre le mandarin ou de devenir ingénieur.

« Nous les soutiendrons jusqu’à ce que leur vie professionnelle commence. J’essaie juste de donner un coup de main aux enfants et de les faire sourire. », a-t-il affirmé Kylian Mbappé .

« Ce que la société a fait pour moi, je m’en suis toujours senti redevable. Je faisais partie des privilégiés, j’ai pu faire de ma passion mon métier. », a poursuivi le chouchou des français.

20200120-NicolasBroquedisPhotographe-0184

Malgré son emploi du temps chargé, KM est déterminé a s’impliquer pleinement dans l’association. « Je n’ai pas créé l’association pour déléguer. Je veux m’investir un maximum. Le football est primordial, en fonction des matchs, je peux me libérer. Mais même si je ne suis pas là, comme au week-end d’intégration des enfants, je suis tout, je savais ce qu’ils faisaient en temps réel ! », a-t-il déclaré.

Kyllian Mbappé a défini le nombre de 98 comme un clin d’œil à son année de naissance mais aussi à la première étoile des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »