BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / East Africa / Kenya / Kenya : le pasteur autoproclamé, Paul Mackenzie, poursuivi pour « terrorisme »

Kenya : le pasteur autoproclamé, Paul Mackenzie, poursuivi pour « terrorisme »

Partagez ceci :

Accusé du « massacre de Shakahola », le responsable de l’Église Internationale de Bonne Nouvelle, le pasteur Paul Mackenzie, est appelé à comparaître devant la justice le 4 mai prochain. Ce dernier invitait ses fidèles à jeûner pour « rencontrer Jésus », ce qui a provoqué la mort de plusieurs dizaines de personnes depuis plusieurs jours.

Les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour déterrer les corps sur le terrain de Paul Mackenzie dans la forêt de Shakahola, près de la ville de Malindi, dans l’est du Kenya. Selon le dernier bilan, au moins 109 dépouilles ont déjà été retrouvées.

Les corps retrouvés ont été autopsiés et, les résultats sont très attendus pour la suite de l’enquête. En effet, les causes des décès sont encore floues vu que certains corps ont été retrouvés avec des signes de blessures.

Pour rappel, Paul Mackenzie s’était lui-même rendu à la police le 14 avril dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »