BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Koofy », le café à infusion ivoirien qui emballe les consommateurs

« Koofy », le café à infusion ivoirien qui emballe les consommateurs

Partagez ceci :

Producteur important de café sur le marché continental, la Côte d’Ivoire s’active en innovation. La dosette de café à infusion est enfin disponible grâce à Ivoryblue, le leader du marché du café 100% made in Côte d’ivoire.

‘’Koofy’’, le café mis au point est un Arabusta en dosette à infuser, biodégradable et naturellement compostable, sans additifs ni conservateurs. Point besoin de mettre en place tout un stratagème pour sa consommation. Juste quelques centilitres d’eau suffisent largement. Il faut le laisser infuser 3 minutes, pour obtenir un café à point. Le produit sera disponible sur le marché à partir du 15 août prochain.

‘’Koofy’’ fait son entrée dans la famille des capsules déjà disponibles à savoir « Arabusta Classic », « Arabusta Black Edition » et « Arabusta Blue Label » qui ont déjà conquis plusieurs fans d’espresso.

Avec cette innovation, une première sur le marché du café, Ivoryblue vient réaffirmer son goût prononcé pour l’innovation et sa détermination à procurer aux connaisseurs de nouvelles saveurs, un café d’exception à la pointe de la technologie.

Il faut souligner que l’entreprise tient un profond attachement à l’écologie et aux relations équitables avec les producteurs agricoles. L’histoire d’Ivoryblue débute dans la Région des Montagnes en Côte d’Ivoire.

L’entreprise va à la rencontre de cultivateurs pour produire ensemble l’unique café 100% Arabusta. André Braud-Mensah espère conquérir le monde avec IvoryBlue, l’or bleu de la Côte d’ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »