BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / La date de la fin du monde désormais connue

La date de la fin du monde désormais connue

Partagez ceci :

Quand viendra la fin? Eternelle question ayant tourmenté les esprits depuis la naissance de Jésus Christ jusqu’à nos jours. Pour la défunte prophétesse Baba Vanga, c’est en 5079.

Surnommée la « Nostradamus des Balkans », elle a perdu la vue à l’âge de 12 ans et affirme depuis avoir acquis le pouvoir de prédire l’avenir. L’une de ses prédictions les plus marquantes fut l’attentat contre les Tours jumelles de New York le 11 septembre 2001. « Deux oiseaux de métal s’écraseront sur nos frères américains , les loups hurleront dans les buissons et le sang des innocents coulera dans les rivières », a-t-elle prédit.
Un message évident et saisissant, dont la ressemblance avec ce qui s’est réellement produit est évidente. Ses disciples ont été intéressés par les visions de Baba Vanga.


Cependant, l’une de ses prédictions est extrêmement éclairante : la date de la fin du monde. Selon Baba Vanga, la fin du monde serait imminente.  » Le monde serait anéanti en 5079 à la suite d’un événement cosmique aux proportions « incroyables ».


Baba Vanga , de son vrai nom Vangelia Pandeva Gushterova , est décédée en 1996 à l’âge de 85 ans, mais ses prédictions sont toujours valables aujourd’hui pour ses disciples.





One comment

  1. Allez vous reposer il y a des choses sérieuses à quoi l’homme réfléchir actuellement. Elle a prédit tout sauf la date de sa propre mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »