BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Lauretta Sanvee: « je suis féministe (…), la femme est lésée aussi bien en occident qu’en Afrique »

Lauretta Sanvee: « je suis féministe (…), la femme est lésée aussi bien en occident qu’en Afrique »

Partagez ceci :

lauretta-SanveeAujourd’hui à la tête de la LSA PROD, structure productrice des artistes KanAa ; Myra et Lord Carlos, Lauretta Sanvee fait partie de ces femmes qui œuvrent en dépit des difficultés, pour que la présence culturelle du Togo soit beaucoup plus ressentie sur l’échiquier international. En ce 08 mars, Journée Internationale de la Femme, Sarafinazine vous propose d’aller à la rencontre d’une authentique « Sarafina »

LSA ; communicatrice,  animatrice télé ; productrice bref on vous retrouve sous plusieurs manteaux, quel a été votre parcours ? 

Effectivement, j’ai plusieurs casquettes et  je suis également entrepreneure (sourire), puisque je suis  directrice de  l’agence créative de communication et de production LSA PROD. Lauretta Sanvee, 30 ans, franco-togolaise, célibataire sans enfant ; diplômée d’un bac Littéraire Option Histoire de l’Art, puis d’un Master en Information-Communication et d’un MBA en Marketing et Management de l’Evènementiel (c’est bon je peux respirer enfin…sourire)

Sous votre casquette d’animatrice, vous avez produit et animé une émission « Afrikan Beauty Le Mag » sur A+. Qu’avez-vous retenu de cette expérience? 

Je dirais plutôt que sous ma casquette de productrice, j’ai animé AFBLM… (Sourire) ; j’ai appris beaucoup de choses, et je continue d’apprendre puisque  je travaille sur la 2ème saison ainsi que sur d’autres productions.

Lire la suite de l’interview sur sarafinazine.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »