BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Le FC Barcelone danse sur un son de Magic System pour célébrer le titre

Le FC Barcelone danse sur un son de Magic System pour célébrer le titre

Partagez ceci :

Dimanche 14 mai, le FC Barcelone s’est offert le titre en Espagne cette saison en battant l’Espanyol Barcelone sur le score de (4-2) sur ses propres installations. A cette occasion, les Blaugranas ont dansé au son de Premier Gaou de Magic System pour fêter le titre.

Après 3 ans de disette, le FC Barcelone s’est offert à nouveau le titre de champion d’Espagne dimanche 14 mai après sa belle victoire contre le club voisin de l’Espanyol Barcelone. Cet énième titre a été savouré par les coéquipiers de Franck Kessié.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les joueurs, dans leur bus du retour, se sont défoulés au rythme de la chanson ‘’Premier Gaou’’ de Magic System. Le DJ de cette belle soirée qui n’était autre que l’international français Ousmane Dembelé a également joué le son intitulé « Djadja » d’Aya Nakamura.




Traduction »