BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Le nouveau pouvoir sénégalais dans une dynamique de règlement de compte ?

Le nouveau pouvoir sénégalais dans une dynamique de règlement de compte ?

Partagez ceci :

Le groupe de presse Avenir Communication, créé par l’opposant Madiambal Diagne, est en difficultés avec les fiscs. Une facture très salée a été adressée à l’entreprise par les services des impôts.

Ancien journaliste et proche du régime de Macky Sall, Madiambal Diagne s’est montré très critique envers le nouveau régime de Bassirou Diomaye Faye. Depuis l’arrivée des nouvelles autorités de Dakar, il a multiplié ses attaques et critiques acerbes contre le duo Faye-Sonko.

Selon les informations communiquées à la presse par Madiambal Diagne, son groupe de presse « Avenir Communication » a subi un redressement fiscal de 91 millions de francs CFA et ses comptes bancaires ont été bloqués.

« Une taxation d’office pour impôts 2020 et 2021 à hauteur de 91 millions est à l’origine de cette mesure aux conséquences néfastes pour la boîte et le personnel », a-t-il confié à Dakaractu.

Certaines voix estiment que cet ennui fiscal serait une manœuvre politique contre Madiambal Diagne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »