Accueil / Country / Asie / Les révélations du président d’Al Nassr sur le contrat de Ronaldo
Cristiano Ronaldo,900

Les révélations du président d’Al Nassr sur le contrat de Ronaldo

Partagez ceci :

Ce mardi 3 janvier la star portugaise Cristiano Ronaldo a été présentée officiellement par son nouveau club Al-Nassr en Arabie Saoudite. A Cette occasion le président du club saoudien a révélé les raisons fondamentales qui ont poussé son club a recruté le quintuple ballon d’Or.

C’est le contrat le plus pharaonique de l’histoire du football. A 37 ans, le quintuple vainqueur de la Ligue européenne des champions Cristiano Ronaldo a paraphé un contrat de 2 ans et demi avec Al-Nassr « De nombreux clubs en Europe, au Brésil et en Australie, aux États-Unis et même au Portugal ont essayé de me signer, mais j’ai donné ma parole à ce club. Pour moi, c’est un bon défi, je sais ce que je veux, c’est donc une bonne occasion d’aider au changement (le football en Arabie saoudite) avec mes connaissances et mon expérience. Je veux changer la perspective de chacun sur le pays. » s’est exprimé en conférence de presse le champion d’Europe 2016.

De son côté Musalli Al Muammar sur ce contrat historique de Cristiano Ronaldo. « Ronaldo a demandé pendant les négociations à être traité comme le reste de ses coéquipiers, en termes de récompenses et de règlements du club. L’accord est commercialement bénéfique en termes de rentabilité et beaucoup de choses seront connues dans les prochains jours. L’accord avec Ronaldo ne se limite pas au football, puisqu’il soutiendra l’Académie du club Al Nassr que nous prévoyons de réaliser, en plus de présenter l’histoire du club et de soutenir sa notoriété auprès des amateurs de football. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »