Accueil / Affaires / L’hôtel de Cristiano Ronaldo, le ‘’Meilleur nouvel hôtel d’Afrique’’

L’hôtel de Cristiano Ronaldo, le ‘’Meilleur nouvel hôtel d’Afrique’’

Partagez ceci :

Le Pestana CR7 Marrakech, propriété du joueur Portugais a été désigné ‘’Meilleur nouvel hôtel d’Afrique’’ lors de l’édition 2022 des World Travel Awards. Construit dans la ‘’ville ocre’’ et ouvert en mars 2022, l’établissement hôtelier est le 5ème hôtel né du partenariat entre Grupo Pestana et la star portugaise.

Pour Cristiano Ronaldo, c’est ‘’l’un des hôtels les plus emblématiques’’ de cette collaboration. Il est situé à mi-chemin entre la médina et les jardins de Menara. Le Pestana CR7 Marrakech dispose de 174 chambres, un SPA, cinq salles de réunion, un centre d’affaires et deux restaurants avec des offres distinctes, un Sports Lounge & Bar dans le hall et sur le toit, avec une vue sur M Avenue et une cuisine méditerranéenne.

Cet établissement hôtelier est aussi en compétition pour le prix « World’s Leading New Hotel 2022 », dont le résultat sera connu dans quelques jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »