BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Malabo: Centurion Law offre son soutien aux startups africaines

Malabo: Centurion Law offre son soutien aux startups africaines

Partagez ceci :

startup

Centurion Law Group (http://www.CenturionLawFirm.com) poursuit son engagement en faveur de la formation et du développement avec l’introduction du Programme de Mentorat d’Affaires de Centurion. L’initiative Pro Bono fournira ses services juridiques gratuitement aux start-ups et aux petites et moyennes entreprises. Le programme est conçu pour aider de jeunes entrepreneurs novateurs en leur fournissant du conseil juridique et d’affaires, y compris la structuration d’entreprises, le travail et l’emploi et les questions fiscales et douanières. Le projet pilote sera d’abord mis en place auprès d’entreprises du Cameroun, avec l’idée d’étendre le projet à d’autres marchés Centurion en Afrique.

Lire le programme complet : http://www.APO.af/8CKgN8

Selon NJ Ayuk, PDG de Centurion Law Group : « Les entrepreneurs et entreprises africaines ne peuvent atteindre leur plein potentiel que lorsqu’ils reçoivent les bons conseils juridiques. » « Les rêves des start-up et entrepreneurs africains ne devraient pas être mis en pause, ralentis ou freinés à cause d’un manque de soutien juridique. En tant qu’entreprise juridique panafricaine, nous avons l’obligation de les soutenir et nous allons fournir ce soutien. »

Le programme est conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent savoir comment lancer une entreprise prospère et s’orienter dans les environnements légaux et d’affaires des marchés africains. Les participants à ce programme recevront des conseils dans les domaines de la structuration d’entreprise, le travail et l’emploi et les questions fiscales et douanières. Les candidats éligibles peuvent télécharger un formulaire de candidature dans la section « Careers » (carrières) du site Centurion. Ils doivent envoyer le formulaire de candidature rempli et une lettre de motivation détaillant leur intérêt dans le programme à [email protected].




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »