Accueil / Africa top success / Maria Mobil : des balles réelles contre l’ex-fiancée de Jonathan Morisson !

Maria Mobil : des balles réelles contre l’ex-fiancée de Jonathan Morisson !

Partagez ceci :

Les menaces de Maria Mobil de faire des révélations sur son ex-fiancé Jonathan Morisson ont créé un tollé sur les réseaux sociaux. Alors que le concerné lui-même n’a pas réagi, des personnalités du showbiz ivoirien sont montées au créneau pour prendre sa défense.

« Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire », avait écrit Maria Mobil.

Pour une fois, les internautes n’ont pas pardonné à Maria Mobil de s’attaquer à l’ancien footballeur Jonathan Morisson, alors que les deux personnes ont rompu leur relation amoureuse depuis des mois.

Après les déclarations sur le coût de la bague de fiançailles reçue de Jonathan Morisson, elle a promis de révéler dans un direct Facebook des mensonges que Jonathan lui aurait dit. Finalement, elle a juste profité du fait de voir des centaines de personnes connectées pour faire la promotion de son business.

Emmanuelle Keita, Prissy la degammeuse et Apoutchou national ainsi que d’autres internautes ont conseillé Maria Mobil de vivre sa vie et d’éviter de porter atteinte à la réputation de son ex-fiancé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »