BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Mark Zuckerberg, 3e richesse du monde, dépasse Elon Musk

Mark Zuckerberg, 3e richesse du monde, dépasse Elon Musk

Partagez ceci :

Avec une fortune estimée à 187 milliards de dollars dont les actifs sont évalués à 181 milliards de dollars, le patron de Meta Mark Zuckerberg vient de surpasser pour la première fois depuis 2020 Elon Musk, le PDG de Tesla, en termes de richesse nette. Selon le Bloomberg Billionaires Index, l’homme de 40 ans se classe désormais au troisième rang mondial.

Depuis des années, les rivalités entre Mark Zuckerberg et Elon Musk ne se limitent pas seulement aux chiffres de leurs fortunes respectives ; elles se manifestent par des provocations sur les réseaux sociaux et une concurrence accrue entre leurs entreprises.

La dégringolade de Tesla en bourse a été un coup dur pour Elon Musk, le reléguant à la 4e position. Les actions de l’entreprise ont chuté de plus de 34 % depuis le début de l’année, accentuant le déclin de sa fortune désormais évaluée à 181 milliards de dollars.

Dans la même période, Meta – la société mère de Facebook et Instagram – a vu ses actions augmenter de plus de 50 %, ajoutant ainsi 58,8 milliards de dollars à la richesse de Zuckerberg.

Le nouveau classement Bloomberg des personnes les plus riches au monde place l’homme d’affaires français Bernard Arnault à la première place, tandis que le propriétaire d’Amazon, l’Américain Jeff Bezos occupe la deuxième place.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »