Accueil / Sports / Mondial 2022 : Benzema interpelle le vestiaire de Deschamps

Mondial 2022 : Benzema interpelle le vestiaire de Deschamps

Partagez ceci :

Ecarté par Didier Deschamps durant sept longues années, Karim Benzema avait fait son grand retour lors du dernier Euro, en 2021. Et depuis, le buteur du Real Madrid est devenu l’un des leaders des Bleus.

Sauf énorme retournement de situation, il devrait être du voyage au Qatar, sa 2è participation à la Coupe du monde après celle de 2014.

Pour la Coupe du Monde qui démarre dans quelques jours au Qatar, Didier Deschamps dévoilera la liste des Bleus le 9 novembre prochain, lors du JT de TF1.

Lors d’un entretien accordé au Youtubeur Zack Nani, Benzema s’est prononcé sur cette Coupe du monde et espère compter sur ses coéquipiers.

« C’est exceptionnel de joueur une Coupe du monde. Après, il ne faut pas dire « est-ce qu’il va gagner la Coupe du monde ». Je ne suis pas tout seul, on est une équipe. J’ai envie de briller, mais tout seul, je ne vais rien faire. J’ai envie de jouer », a confié le joueur du Real Madrid, vendredi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »