Accueil / Sports / Mondial 2022: Samuel Eto’o assène un violent coup à un youtubeur
Samuel Eto'o,900

Mondial 2022: Samuel Eto’o assène un violent coup à un youtubeur

Partagez ceci :

Toujours au Qatar malgré l’élimination du Cameroun, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o s’en est violemment pris à un youtubeur algérien au Qatar.

Dans une vidéo qui est virale sur la toile depuis ce 6 décembre 2022, on peut apercevoir Samuel Eto’o en pleine altercation avec un youtubeur algérien du nom de SADOUNI SM. En effet sur la vidéo en question, le youtubeur avait dans ses mains un camera et s’est rapproché de Samuel Eto’o pour lui poser une question à propos de Gassama, l’arbitre gambien qui a arbitré le match entre l’Algérie et le Cameroun comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Furieux, Samuel Eto’o a asséné un violent coup au youtubeur.

Quelques heures après cet incident la victime a réagi « J’ai collé avec Samuel Eto’o, il voulait mon droit d’être discret, il m’a frappé parce que je lui ai posé des questions sur Gassama. », a soutenu l’algérien qui traîne la réputation d’un véritable provocateur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »