Accueil / Sports / Mort de Pélé : pourquoi sa mère n’est pas au courant de la triste nouvelle ?

Mort de Pélé : pourquoi sa mère n’est pas au courant de la triste nouvelle ?

Partagez ceci :

Toute la planète a été ébranlée suite à l’annonce du décès de Pelé, véritable monument du football mondial, des suites d’un cancer à l’âge de 82 ans. Mais sa mère biologique demeure peut être la seule personne à ne pas être au parfum de la disparition du Brésilien. Les raisons.

Maria Lucia do Nascimento, la sœur de Pelé, explique dans une interview à ESPN que leur mère n’est pas consciente de la mort de son fils. Mais elle a pourtant essayé de lui en parler.

«Elle ne sait pas, nous avons parlé, mais elle ne sait pas. Elle va bien, mais elle est dans son propre monde. (…). Parfois, je dis: ‘Dico (le surnom de Pelé, ndlr) est comme ça, mais prions pour lui, n’est-ce pas, maman?’ Parfois, elle ouvre les yeux… Mais elle n’est pas consciente. On était là avec lui, Pelé le sentait déjà aussi. C’était très calme, nous avons parlé un peu. Mais je pouvais voir ce qu’il ressentait, il savait déjà qu’il allait partir. Il est très religieux, il disait: ‘c’est entre les mains de Dieu’. Et j’ai dit: ‘c’est vrai, il connaît le bon moment.»




One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »