Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Musique: voici pourquoi Nathalie Koah adore Bebi Philip

Musique: voici pourquoi Nathalie Koah adore Bebi Philip

Partagez ceci :

En 2015, une chanson a éveillé l’attention de beaucoup d’amoureux de la musique africaine. Le clip  «Venant du ciel» de Bébi philp feat Supreme Cool a peut-être surpris plus d’un par son contenu. La présence notamment de Nathalie Koah.

Quelques années après, l’on sait désormais que si la camerounaise fait partie de la collaboration, c’est bien à cause de Bebi Philip.

En effet, l’ex de Samuel Eto’o Fils, Nathalie Koah, apprécie beaucoup le chanteur ivoirien et ne rêvait que d’une collaboration. «C’est l’artiste ivoirien que j’apprécie le plus. J’admire sa fibre. Il a une bonne écoute de la musique. J’avoue que sa musique me transporte. C’est avec un grand plaisir que j’ai participé à l’une de ses vidéos », a confié la star camerounaise.

En tout cas, elle apprécie la qualité et le sens du travail bien fait de Bébi Philippe Amessan, alias Bebi Philip. De quoi faire également plaisir à l’artiste ivoirien qui reste l’une des têtes de proue de la musique dans la sous-région. Arrangeur au départ, il a su s’imposer au fil du temps par sa qualité. Aujourd’hui, Bebi Philip a son empreinte sur les meilleurs tubes de son pays et de l’Afrique de l’Ouest. Comme quoi, la détermination et la recherche de la perfection nous amènent très loin. Des vertus qu’apprécie Nathalie Koah qui ne se cache pas.

Si elle a figuré dans la vidéo de cette collaboration, ce n’est pas pour autant dire qu’elle se lance dans une carrière musicale. Sous ses airs de princesse et femme sophistiquée, Nathalie Koah, ex-amante de l’international camerounais Eto’o Samuel Fils, est une véritable femme battante. Elle s’est lancée l’année dernière dans l’agriculture, bien loin de tous ces strass et paillettes.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »