BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Papa Wemba: ressuscité sur scène à Abidjan par sa petite fille (Vidéo)

Papa Wemba: ressuscité sur scène à Abidjan par sa petite fille (Vidéo)

Partagez ceci :

PAPA-WEMBA-mortLe second épisode de l’émission « L’Afrique a un incroyable talent » a été diffusé samedi dernier sur A+ à Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Une panoplie d’artistes en devenir toutes catégories confondues, se sont succédé sur scène pour démontrer que le continent n’a rien à envier à l’occident en matière de talent. Ceci, à travers des prestations aux couleurs de l’Afrique dans sa diversité culturelle.

Parmi les candidats, figurait en bonne place la petite fille de Papa Wemba, le célèbre chanteur Congolais décédé le 24 avril dernier à Abidjan.

Et c’est sur ce même sol ivoirien que sa petite fille a décidé de lui rendre un hommage vibrant à travers une chanson qu’elle a interprétée.

Et retenez-vous bien, le morceau choisi n’était pas issu du répertoire de son grand papa, mais une chanson anglaise qu’elle aimait interpréter ensemble avec son papi de son vivant.

Pour le jury composé du trio Fally Ipupa, Angélique Kidjo, Claudia Tabo, elle aurait pu interpréter un des tubes de son grand père, rien que pour lui rendre hommage, surtout qu’il est décédé à Abidjan.

Et à la fille de se justifier tout en larmes : « J’ai décidé de chanter cette chanson parce que j’avais l’habitude de le faire avec mon grand père. C’est une de ses  chansons préférées, donc j’ai voulu lui rendre hommage avec cette chanson ». Une anecdote très émouvante qui lui a valu les « 3 OUI » des membres du jury.

Voici la vidéo de la prestation de la petite fille de Papa Wemba, dont la qualité est un peu défectueuse :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »