BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Polémique : « c’est de la diffamation ! », s’indigne Charlotte Dipanda

Polémique : « c’est de la diffamation ! », s’indigne Charlotte Dipanda

Partagez ceci :

Reçue sur les antennes de Radio Audace à Douala pour parler de ses prochains spectacles dans son pays le vendredi 31 mai, samedi 1er juin et samedi 8 juin respectivement à Douala, Yaoundé et Bafoussam, la diva camerounaise Charlotte Dipanda n’est pas restée silencieuse sur la polémique qui embrase ces derniers jours les réseaux sociaux par rapport à sa nouvelle morphologie.

« C’est de la diffamation ! Dans certains pays c’est répréhensible ! Faites attention à ce que vous dites. Tu peux dire bah « Charlotte tu n’es pas en bonne santé » c’est quelqu’un qui se soucie de l’autre. Mais quand on commence à se disputer, ouais, c’est une mauvaise femme, mais même si c’est le cas, tu ne vas pas me sortir d’un mariage toxique avec tes méthodes ! Ce n’est pas la bonne façon de procéder, lorsque vous voulez protéger quelqu’un, quelles que soient vos croyances et vos convictions, rapprochez-vous déjà de cette personne pour être sûr qu’elle est en bonne santé, que tout se passe bien dans sa vie », a-t-elle expliqué.

En effet, la récente perte de poids de la chanteuse a donné lieu à des commentaires désobligeants. Une photo d’elle sans son alliance qui a même circulé sur la toile. Pour certains internautes, l’artiste aurait demandé le divorce.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »