BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Mode / RD Congo : Laetitia Kandolo révolutionne la mode multiculturelle

RD Congo : Laetitia Kandolo révolutionne la mode multiculturelle

Partagez ceci :

Laetitia KandoloLa mode congolaise a vu naître au cours de ces deux dernières années un fleuron qui se présente tout juste au public avec de nouveaux designs. Il s’ agit de Laetitia Kandolo qui crée une marque  de mode intitulé « Uchawi » exclusivement pour les femmes.

En swahili, Uchawi signifie « magique » et a été créé depuis 2014 par la jeune congolaise de 24 ans. Le leitmotiv de Laëtitia Kandolo est celui de « présenter des vêtements qui permettent aux femmes de se sentir puissantes et belles dans des tenues confortables » selon nos confrères de Afrique-Entreprise.

Dans le monde de la mode Africaine, Laetitia Kandolo s’impose déjà par ses designs multi-culturelles recueillis pendant ses voyages et durant ses diverses expériences.

La jeune créatrice a en effet travaillé avec les grands du domaine comme Madonna, Kim Kardashian ou encore Kanye West, Beyoncé. En 2015, elle inaugurait sa collection N°0, porteur de succès avant d’entamer sa collection N°1 en début 2017.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »