BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / RDC : le couple présidentiel aux obsèques de l’épouse du pasteur Tunasi

RDC : le couple présidentiel aux obsèques de l’épouse du pasteur Tunasi

Partagez ceci :

Ce lundi 17 juin 2024, la dépouille de Madame Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcelo Tunasi, a été exposée au stade Tata Raphaël à Kinshasa pour un dernier hommage avant son inhumation.

Lors de cette cérémonie solennelle, le pasteur Marcelo Tunasi a lancé un appel à l’unité de l’Église congolaise, souvent déchirée par des divisions.

Au-delà des hommes d’Église présents pour rendre un dernier hommage, de nombreuses personnalités politiques ont également fait le déplacement, témoignant de l’impact de Mme Tunasi au sein de la société congolaise.

Parmi elles, on peut citer le président de la République, Félix Tshisekedi, accompagné de la Première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi.

Leur présence souligne le respect et l’estime que portaient les plus hautes autorités du pays envers cette figure respectée de la communauté religieuse.

Les hommes de Dieu, de diverses obédiences, ont ainsi apporté leur soutien à la famille Tunasi en cette période éprouvante.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »