Home / A la Une / Showbiz : Booba ‘allume’ Gims et sa femme !
Booba_Gims

Showbiz : Booba ‘allume’ Gims et sa femme !

Partagez ceci :

En froid avec Maître Gims depuis quelques temps, Booba s’est attaqué à ce dernier ainsi qu’à sa femme Demdem sur les réseaux sociaux.

Grand spécialiste en la matière qui lui a d’ailleurs valu une suspension de son précédent compte, Booba poursuit les clashs sur Instagram.

Après s’être moqué de Kaaris, de La Fouine, et même des stars de téléréalité, le rappeur s’est également attaqué à Gims et sa femme Demdem sur le réseau social le weekend dernier.

Pour rappel, malgré une collaboration en 2013 sur le morceau “Longueur d’avance” extrait de l’album “Futur 2.0”, une embrouille a éclaté par la suite entre Booba et Gims suite aux accusations de triche qui pesaient sur ce dernier et faites par certains rappeurs français à propos des achats de streams pour gonfler les chiffres.

Des soupçons qui se sont aussi pointés sur Booba, ce qu’il a ensuite reproché à Gims avant de donner lieu à un clash entre eux qui dure depuis plusieurs années maintenant.

Et pour ne pas perdre ses bonnes habitudes, le duc de Boulogne s’en est donc pris à Meugui en postant une photo privée de lui sans sa légendaire paire de lunettes.

En légende, le clasheur redouté recherché écrit :

“Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout. @gims @demdem 🏴‍☠️”.

Booba a ensuite enchaîné avec la publication de plusieurs stories contre le couple dont une demande de conversation privée de la part de Demdem et une fausse annonce d’une location de leur villa. Wandaful !

BOOBA S’EN PREND À MAÎTRE GIMS ET DEMDEM

Mais où s’arrêtera donc Booba ? Déjà averti par Instagram il y a peu pour avoir transgressé à nouveau les règles de la communauté, le rappeur ne semble pas avoir retenu les leçons du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »