Home / A la Une / Covid-19 : l’attitude de Booba qui surprend les Français

Covid-19 : l’attitude de Booba qui surprend les Français

Partagez ceci :

Roi du clash, le rappeur s’est montré plutôt sage depuis le confinement total de la France. Sur les réseaux sociaux, Booba a montré qu’il y avait un temps pour tout. « J’suis un p’tit con comme vous mais là c’est le moment d’être des hommes ! », a-t-il posté sur son compte Instragram, tout en rappellent à ses fans l’importance du confinement et des gestes d’hygiène.

C’est à un tout autre Booba que les Français ont affaire depuis près d’une semaine. Un rappeur qui estime que l’heure n’était pas au clash.

Résultat de recherche d'images pour "booba"

Invité à réagir à une phrase de Kalash Criminel dans le titre ‘Pronostic’, informe 20 Minutes, le Duc a préféré jouer la carte de l’apaisement.

Il a également rendu un vibrant hommage au personnel hospitalier dans un post Instagram, en saluant le courage des « corona soldiers ».

« Restons concentrés »

« Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas », lance Kalash Criminel dans le clip de Pronostic dévoilé vendredi.

Une phrase à laquelle B2O n’a pas répondu malgré les sollicitations d’un internaute.

« La seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants nos parents et nous-même », a expliqué Booba sur Instagram, tel que le rapporte le site du Mouv’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »