Home / deux / Maître Gims dans la ligne de mire du rappeur Booba

Maître Gims dans la ligne de mire du rappeur Booba

Partagez ceci :

Booba, le rappeur français est de nouveau au cœur d’une polémique. Après la bagarre d’Orly qui lui a valu une condamnation de 18 mois d’emprisonnement avec sursis accompagnée d’une amende, le rappeur s’en prend cette fois-ci à Maître Gims, le chouchou des mélomanes français.

Depuis quelques temps, les deux hommes s’attaquent ouvertement sur les réseaux sociaux. Au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards, Alexandre Gigow a trollé Maître Gims qui montait les marches en reprenant le titre “DKR” de Booba et en appelant l’artiste “le marabout”.

Très vite, la vidéo a été repostée par B2O sur son compte Instagram. L’artiste congolais en homme respectable, n’a pas répondu à la provocation, mais, son petit frère a réagi sur la toile en Insta Story “Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd”.

Un commentaire auquel aurait ensuite répliqué le rappeur. Les altercations comme relayés par plusieurs sources auraient débuté depuis que l’auteur du ‘’Sapés comme Jamais’’ a laissé entendre que son rival du 92i achetait des streams.

Il faut toutefois souligner que le rappeur français est passé maître dans les conflits et clash. La fouine, Kaaris ou encore Rohff, sont passés par là. A quand la fin de cette guéguerre entre artistes ? La question reste poseé par beaucoup de fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »