Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : Dadju, un malade mental ?

Showbiz : Dadju, un malade mental ?

Partagez ceci :

L’artiste français le plus adulé du moment, Dadju serait-il devenu fou ? « Non, je ne suis pas un fou », répond le prince Dadj’ après avoir fait savoir qu’il est prit pour malade mentale depuis la sortie de son tube à succès « jaloux ».

Le tube « Jaloux » du frère de Maitre Gim’s, sorti en 2018 de l’album Gentleman 2.0 a connu un succès fulgurant. Quand bien-même assez apprécié des fans, la chanson, dans laquelle la star a laissé entrevoir l’ombre d’un homme à la jalousie excessive, lui aurait présenté comme malade mentale.

Dans sa first interview avec M6 Music, Dadju Djuna Nsungula, 28 ans est revenu sur le vrai sens qu’il donne à « Jaloux » :

 » Depuis que j’ai chanté « Jaloux », on me voit comme un malade mental. Mais je crois que vous n’avez pas bien compris ce que je dis en fait. Je ne suis pas un fou et je regarde jamais dans le téléphone de la personne, de ma femme par exemple, je ne l’ai jamais fait jusqu’à aujourd’hui. J’ai juste besoin de savoir où t’es au cas où il y a un problème mais tu peux faire ce que tu veux, tu peux faire ta vie sans problème « , a fait savoir l’auteur de « Reine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »