Showbiz : Dj Arafat devient producteur

Partagez ceci :

1429112029Yôrôgang Production, voilà la structure de production de la rockstar ivoirienne  Dj Aafat, présentée vendredi dernier à la presse.

Ariel Sheney, Carina Style et Terely sont les trois premiers artistes du Coupé-décalé qu’Arafat Dj à décidé de produire sous son label.

Dans son intervention, le désormais producteur a rassuré qu’ils auront droit à toutes les commodités nécessaires pour la réussite de leur carrière au plan national qu’international.

Ange Didier Houon alias Dj Arafat tient énormément à son projet et entend y mettre tous les moyens pour le développer, surtout avec les soutiens de Didier Drogba, Hamed Bakayoko, Maître Gim’s, la maison Universal et des chaînes internationales.

A noter que le chanteur-producteur est un véritable homme d’affaires. Il dispose d’un maquis à Yopougon (Cote d’Ivoire) et d’une ligne de vêtement dénommé « la Yorogang ».

Ça fait grand plaisir de voir des artistes africains s’investir dans la production de leurs jeunes frères et sœurs et faire décoller la carrière musicale de ces derniers. Et c’est l’Afrique qui gagne !

Plein de succès donc à Dj Arafat dans sa nouvelle entreprise.