BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Hien Kouamé Christelle: le visage ivoirien de l’entrepreneuriat social
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 90

Hien Kouamé Christelle: le visage ivoirien de l’entrepreneuriat social

Partagez ceci :

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 90

L’entrepreneuriat social en Afrique signe l’entrée d’une nouvelle recrue avec le plateforme « Oniveau », elle s’appelle Hien Kouamé Christelle. La jeune ivoirienne de 33 ans permet à travers sa plateforme, aux élèves, d’accéder aux devoirs et pratiques de toutes les écoles du pays avec le meilleur taux de réussite national aux examens.

Aujourd’hui, Christelle Hien-Kouame a beaucoup de casquettes. Femme au foyer et mère de deux enfants, elle dirige l’agence de marketing relationnel « MERCI ». Elle a également initié la plateforme « ENTRELLES » et est l’une des plus influentes dans le domaine de l’entrepreneuriat social en Cote d’Ivoire.

C’est après 6 ans d’expériences professionnelles, qu’elle décide de se lancer il y à 6 ans de travaille à son propre compte afin de « tester l’aventure entrepreneuriale dans le domaine du marketing et de la communication », selon ses dires. Sa motivation de chaque jour demeure depuis plusieurs années celle d’apporter quelque chose de plus à son environnement ou à sa communauté.

Le magazine « Ayanawebzine » l’a classée comme « Superwoman » pour son organisation de femme presque parfaite qui arrive à concilier deux mondes distincts, et apporter de la valeur ajoutée à son quotidien professionnel et humain.

Hien Kouamé Christelle a été lauréate parmi les 35 jeunes innovateurs qui font bouger l’espace francophone en 2016. Et en 2014, elle recevait le premier prix au concours Média Awards de l’entrepreneuriat organisé par Jokkolabs et Terra Nova.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »