Accueil / A la Une / « Si je parle, tu iras en prison », Valséro avertit Samuel Eto’o

« Si je parle, tu iras en prison », Valséro avertit Samuel Eto’o

Partagez ceci :

Face à la sortie de Samuel Eto’o, la réponse du rappeur Valséro ne s’est pas fait attendre. Ce dernier promet de troublantes révélations qui pourraient conduire le patron de la Fecafoot en prison.

En effet, lors d’une sortie médiatique, mardi dernier sur Canal 2 international, Samuel Eto’o n’a pas fait dans la dentelle pour répondre à ses détracteurs dont un rappeur qui a vécu à ses frais pendant deux ans.

Choqué, Valséro a fait une sortie médiatique sur son compte Facebook pour régler ses comptes avec son ex-protecteur.

« Samuel Eto’o, tu as joué mauvais jeu, tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier, ce n’est pas normal. Quand je te fais un reproche Samuel, c’est pour que tu t’améliores, ce n’est pas pour que tu sois minable. Il y a quelques choses qui est clair, c’est que tu as répondu à beaucoup de questions, cela j’ai beaucoup aimé. On parle d’une somme importante, 78 millions de FCFA, et le journaliste ne lui demande pas : tu donnais l’argent au gars-là, pourquoi ? Il y a une chose qui est importante : C’est que Valsero coûte cher. Eto’o vient de faire un acte de vérité qui permet de mettre certaines vérités sur la table. Il y a des gens qui n’ont pas de prix. La question que vous deviez poser à Samuel est pourquoi il a donné tout cet argent ? Samuel Eto’o, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison. Tu te mets même dans une zone d’inconfort », a-t-il écrit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »