Accueil / Country / Europe / Togo: L’étudiante tuée près de Marseille sera-t-elle rapatriée?
Kolagbe Eyram Fortune

Togo: L’étudiante tuée près de Marseille sera-t-elle rapatriée?

Partagez ceci :

Une délégation du gouvernement togolais conduite par le ministre en charge de l’enseignement supérieur, Prof Majesté Ihou Wateba , dépêcher par le Président de la République Faure Gnassingbé , séjourne actuellement en France précisément à Marseille pour connaître les circonstances non encore élucidées du décès de l’étudiante Kolagbe Eyram Fortune Ainsi que les conditions de rapatriement. 

Dépêché par les autorités de Lomé, la délégation séjourne en France depuis le mercredi 7 décembre, elle a dans un premier temps présenté les condoléances à la famille éplorée avant de s’enquérir des préparatifs des cérémonies funéraires.

Une délégation gouvernementale séjourne actuellement à Marseille en France après l’assassinat de l’étudiante togolaise,  Conduite par ,  et sa délégation sont aussi à Marseille pour le rapatriement de la dépouille.

Le chef de la délégation à également rassuré que la dépouille mortelle de Eyram Fortune Kolagbe sera vite rapatriée au pays, il y a déjà une série des mesures qui ont été prises.

Âgée de 22 ans , la jeune Eyram est retrouvée morte dans la rue après avoir reçu plusieurs coups de couteau administrés par un homme de 26 ans, dans la nuit du 4 décembre dernier à Cabriès près de Marseille.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »