Umalis Group
Home / A la Une / Togo: un nourrisson de 10 mois succombe au Covid-19

Togo: un nourrisson de 10 mois succombe au Covid-19

Partagez ceci :

Au Togo, le décès d’un nourrisson de 10 mois a été enregistré ces dernières heures. Ce qui porte désormais à 12, le nombre total de décès liés au Covid-19.

Selon le site officiel du gouvernement, un bébé de dix mois est décédé de covid-19. Vingt-neuf (29) des 839 personnes testées sont positives portant le nombre total de cas positifs à 330. Ces 29 personnes dont l’âge est compris entre 13 et 66 ans se répartissent comme suit :

15 cas parmi les contacts : 1 homme et 1 femme dans le district d’Agoe, 4 hommes dans le district I de Lomé, 1 homme dans le district II de Lomé, 6 hommes dans le district III de Lomé, 1 homme dans le district V de Lomé, 1 homme à Atakpamé dans le district de l’Ogou.
9 cas parmi les voyageurs : 1 garçon dans le district d’Agoe, 4 femmes et 1 homme dans le district de Danyi, 1 femme à Tohoun dans le district de Moyen-Mono, 1 femme dans le district de Sotouboua et 1 femme à Vogan dans le district de Vo.
5 cas parmi les suspects : 1 homme dans le district de Danyi, 1 homme dans le district III de Lomé et 3 hommes dans le district IV de Lomé.
Deux (02) nouveaux guéris ont été enregistrés portant à 106 le nombre total de patients guéris de COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »