Home / A la Une / Togo : un nouveau locataire dans le bureau du Lt-Col Madoulba Bitala (photo)

Togo : un nouveau locataire dans le bureau du Lt-Col Madoulba Bitala (photo)

Partagez ceci :

Les événements se sont accélérés dans l’affaire de l’assassinat du Lieutenant-colonel Madjoulba Bitala. Moins de 72 après après que son corps ait été découvert dans une marre de sang dans son bureau, le Lieutenant-colonel ATAFAI Tchangani vient d’être nommé à la tête du BIR (Bataillon d’Intervention Rapide).

Une nomination qui intervient alors que les populations de Siou (préfecture de Doufelgou) sont descendus ce jeudi matin dans la rue pour manifester leur mécontentement.

Assassinat du Lt-Col Madjoulba Bitala: Ça sent mauvais à Doufelgou ...

Les manifestants exigent notamment que toute la lumière soit faite autour de ce crime crapuleux commis contre l’un de leurs valeureux fils.

Alors que les circonstances de la disparition tragique du Lieutenant-colonel Toussaint Madjoulba Bitala demeurent encore non élucidées, plusieurs sourcent évoquent l’hypothèse d’un règlement de comptes.

A noter que le Lieutenant-Colonel ATAFAI Tchangani était Chef de section toute armée à l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et Commandant de l’opération des Nations Unie en Côte d’Ivoire Bataillon ONUCI.

Nous y reviendrons.

Lieutenant-Colonel ATAFAI Tchangani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »