Home / Sports / Togo/Championnat D1: Koudagba Kossi termine meilleur buteur de la phase aller

Togo/Championnat D1: Koudagba Kossi termine meilleur buteur de la phase aller

Partagez ceci :

Grand artisan de la montée d’Espoir de Zio en division d’Elite, Koudagba Kossi s’est montré décisif. La phase aller du championnat national de première division du Togo s’est achevée mercredi. S’il ne porte plus les couleurs d’Espoir, l’homme providentiel du club de Zio a confirmé sa bonne forme avec l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (Asck), son nouveau club.

Il finit meilleur buteur de cette phase aller avec 9 buts en 15 rencontres. Le club de Kara lui doit sa 9ème place actuelle. Avec l’équipe l’Asck qui découvre la première division également, il forme une belle paire d’attaque avec Nane Richard (5 buts).

Koudagba devance l’attaquant  du club champion en titre As Togo Port Hunlede Kissimbo  (8 buts). La 3ème place au classement des buteurs est occupée par deux joueurs qui comptent tous 7 buts : Mani Sapol de DYTO et Gustave Yeboah de Maranatha.

Selon le calendrier préétabli par la Fédération Togolaise de Football (FTF), la seconde phase devrait reprendre le 14 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »