Home / A la Une / Un footballeur ivoirien ‘raillé’ sur la toile pour avoir épousé une Européenne

Un footballeur ivoirien ‘raillé’ sur la toile pour avoir épousé une Européenne

Partagez ceci :

Devenue monnaie courante chez les Africains qui réussissent leur vie à l’étranger, il leur est souvent reproché cette habitude qui consiste à épouser une femme étrangère que de prendre les femmes noires. Le footballeur ivoirien Lago Junior, évoluant en Espagne dans le club de Majorque, qui vient également de convoler en justes noces avec une Espagnole, a été confronté à la colère de ses compatriotes.

Apparemment, les internautes ivoiriens en ont marre de voir tout le temps leurs frères footballeurs qui, une fois au sommet, prennent comme épouses des Européennes.

Et ceci, au détriment des beautés africaines qui sont restées au pays.

D’autres qui n’ont pas voulu juste insulter l’ailier gauche, lui ont prodigué des conseils.

Ils lui demandent également de se souvenir du cas de son compatriote et footballeur Eboué Emmanuel, qui est sorti déçu de sa relation.

« Après, c’est pour divorcer et verser les 200 000 € par mois, continuez seulement, on vous regarde, les jolies filles sont remplies ici aussi », a martelé une internaute.

« Je dis oh, il ne faut pas venir pleurer demain quand tu ne seras plus en mesure de satisfaire ses envies », a mis en garde une autre.

« On n’est pas pressée, tu vas revenir prendre une Ivoirienne, je n’en doute même pas, profite bien et surtout n’oublie pas Éboué », a renchéri une autre.

Les Internautes Attaquent Ce Footballeur Ivoirien Parce Qu'il A épouse Une  Européenne





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »