Home / A la Une / «Western Africa beauty», ce projet qui réunit les beautés de l’Afrique de l’ouest

«Western Africa beauty», ce projet qui réunit les beautés de l’Afrique de l’ouest

Partagez ceci :

Bien que leur mandat soit achevé, ces reines de beauté continuent d’être actives pour la cause humaine. Il s’agit entre autres des reines de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Cameroun et du Togo qui sont depuis le 15 décembre dernier en Israël.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du projet « Western Africa beauty », un projet initié par le ministère des Affaires étrangères israélien. Mlle Ichabatou Tchoro Gnongbo, Marie Noëlle Graobé, Eva Chon, pour ne citer que celles-là, au-delà du travail effectueront également des visites touristiques dont celle des sites touristiques.

Les reines de la beauté africaine rencontreront durant leur séjour, des femmes qui ont un parcours exceptionnel dans différents domaines à l’instar de la lutte contre la pauvreté, de l’accès aux soins de santé, de l’éducation, des arts, de la culture et du business.

Elles prendront aussi part à des panels de discussions axés sur le leadership féminin et vont signer des conventions de partenariats dans les secteurs de la culture et de l’éducation au profit de leurs pays, apprend-t-on.

Cette initiative ouvre ainsi à chaque ambassadrice l’opportunité de rafler un marché ou le financement d’un projet.

Résultat de recherche d'images pour "ichabatou gnongbo en israel""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »