Africa Top Success, vous le rapportait. Le groupe togolais Toofan a le vent en poupe. Les promoteurs du concept Gweta, la danse qui séduit tout un continent, sont désormais ambassadeurs la compagnie aérienne panafricaine Asky basée à Lomé (Togo).
Barabas et Master Just prêteront désormais leur image à la compagnie aérienne Asky. Le groupe togolais et le transporteur viennent de signer l’accord faisant des « Fils du vent » l’ambassadeur d’Asky. « TOOFAN/ASKY un partenariat de haut niveau et de grande marque », a déclaré Toofan sur sa page Facebook.
Avant Asky, le groupe togolais avait été un partenaire de choix, de Togo Télécom, la principale société de téléphonie du Togo. Le groupe a toujours été présent à chaque fois que les organisations caritatives lui font appel. Que se soit dans la lutte contre le Sida ou contre les maladies bactériennes, les Toofan ont participé à tous les combats.
L’année 2014, a été particulièrement riche pour le groupe togolais Toofan. Nominé au BET Awards 2014 (remporté par Davido), le groupe a également été honoré lors de l’édition 2014 de MTV Music Africa Awards 2014.