Home / deux / A chaudes larmes, Brigitte Adjamagbo demande pardon aux togolais !

A chaudes larmes, Brigitte Adjamagbo demande pardon aux togolais !

Partagez ceci :

D’une voix remplie de vives émotions et avec la gorge très serrée, Brigitte Kafui Adjamagbo, la coordinatrice de la coalition des 14 a assumé sa part de responsabilité dans la dislocation du regroupement des 14 partis que composait la C14. « Je voudrais commencer par demander pardon pour que… » affirme Adjamagbo en sanglots. Environ 20 secondes de silence suivront, avant que celle surnommée « dame de fer » retrouve les mots… »Que les cœurs s’apaisent » !

La rencontre qu’a initié l’Archevêque émérite de Lomé entre tous les acteurs de la C14 initiale a eu toutes les raisons d’avoir eu lieu.

Chacun des acteurs présents en a eu pour son compte !

« Nous avons tous nos responsabilités dans cette histoire. Je voudrais reconnaître la mienne. Parce que j’ai eu à jouer un rôle dans le cheminement que la C14 a connu. Je viens de constater que j’ai été la source des frustrations profondes qui ont été exprimées. Je voudrais demander pardon pour que les cœurs s’apaisent et que nous puissions retrouver les ressources nécessaires pour mener ce combat », poursuit la présidente de la CDPA qui par ailleurs reste ferme et convaincu: « ce combat, nous devons le gagner ».

Lire la vidéo ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »