BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Accusé de viol sur mineur l’ancien directeur de MTN Cameroun réagit

Accusé de viol sur mineur l’ancien directeur de MTN Cameroun réagit

Partagez ceci :

Jean Claude Ottou, ancien directeur général de MTN Cameroun est la cible d’accusations graves. Dans un post qui a largement été diffusé sur les réseaux sociaux dimanche dernier, l’ancien journaliste vedette de la chaine d’Etat camerounaise a été annoncé pour mort. Une mort, qui selon l’auteur de la publication,  est survenu  après que ce dernier a violé une jeune fille de 13 ans.

Selon l’ancien journaliste vedette de la chaine de télévision nationale du Cameroun, ces accusations « révèlent une véritable intention de salir son honneur et celui de sa famille ».

Des accusations graves qui n’ont pas laissé l’homme du micro indifférent. « Je m’empresse d’apporter le plus ferme démenti à cette information calomnieuse dénuée de tout fondement », a écrit Jean Claude Ottou.

« La publication sur ma mort inventée et sur les causes de ladite mort révèle une véritable intention de salir mon honneur et celui des membres de famille », a-t-il ajouté.

Jean Claude Ottou annonce des poursuites contre les auteurs de ladite publication. « Je considère cette opération comme un acte de cybercriminalité. Aussi vais-je engager des poursuites judiciaires contre le ou les auteurs de ladite opération, à l’effet de rétablir ma dignité gravement atteinte », menace-t-il.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »