BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud : mort sur scène du rappeur Costa Titch (vidéo)

Afrique du Sud : mort sur scène du rappeur Costa Titch (vidéo)

Partagez ceci :

Le monde du showbiz sud-africain est de nouveau endeuillé par la mort en plein concert de l’artiste Costa Titch, qui s’est effondré sur scène samedi 11 mars. Un décès qui intervient tout juste un mois après l’assassinat d’un autre rappeur populaire en Afrique du Sud, Kiernan Forbes ou « AKA ».

Le rappeur de 28 ans s’est « effondré alors qu’il se produisait en concert » samedi soir dans la banlieue de Johannesburg, a précisé la police.

La cause du décès n’a pas encore été établie, une autopsie est prévue.

Costa Titch était connu pour son titre amapiano « Big Flexa », qui a enregistré 45 millions de vues sur YouTube et impressionne par la qualité des chorégraphies.

Sur des vidéos du concert de samedi soir largement partagées sur les réseaux sociaux, renseigne RFI, le rappeur blanc, micro à la main, s’écroule une première fois, semblant faire une simple chute.

Il continue à chanter, mais s’effondre une nouvelle fois un peu plus loin sur scène, les artistes se produisant avec lui se précipitant alors pour le ramasser.

Dans la foulée, un flot d’hommages a inondé les réseaux sociaux dimanche.

La société des droits musicaux en Afrique australe s’est elle dite « attristée ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »