BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Agacée, Miss Cameroun crache ses vérités aux Ivoiriens

Agacée, Miss Cameroun crache ses vérités aux Ivoiriens

Partagez ceci :

Une réaction, à la mesure du lynchage médiatique, auquel la reine de la beauté camerounaise fait face depuis quelques jours ? Agacée par les critiques des Ivoiriens sur son physique, Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, est sortie de ses gonds pour adresser une réplique au peuple ivoirien.

Digne représentante du Cameroun au concours Miss Monde 2023, la sublime Julia Samantha adresse une réplique aux internautes ivoiriens qui selon elle, ne cessent de lui lancer des piques concernant son physique. 

« Chers Ivoiriens, quand vous allez vous fatiguer d’essayer de me déstabiliser en insultant mon physique, mes yeux, mes rondeurs ou que sais-je encore que je n’ai pas choisi d’avoir d’ailleurs, appelez le comité Miss World et dites leur que je n’entre pas dans les critères de sélection pour concourir, c’est très simple ! Votre méchanceté puérile fait pitié à la limite…”, a-t-elle écrit.

« Grandissez et laissez les autres avancer avec leur imperfections que vous jugez hors norme…Insulter les autres est juste une expression de son agressivité et de son manques de confiance »a ajouté Miss Cameroun 2022.

A noter que la sortie de la Miss n’a pas manqué de susciter de vives réactions dans les deux camps.

Si certains l’encouragent à garder la tête haute et à faire fi des critiques futiles, d’autres en revanche soutiennent que sa sortie n’avait pas lieu d’être.

Et vous chers lecteurs d’Africa Top Success, qu’en pensez-vous ?

Vos avis nous intéressent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »