BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Almok : l’unique togolaise nominée aux Afrimma Awards 2015

Almok : l’unique togolaise nominée aux Afrimma Awards 2015

Partagez ceci :

almok

Au Togo, elle n’est plus à présenter. Révélée en 2011 avec son single « Mariage », la jeune Almok  a vite gravi les échelons et se classe aujourd’hui parmi les artistes les plus populaires du Togo. Membre de l’écurie Fanga Music dirigée par l’ancien animateur Radio Taam Akim Toutou, Almok a reçu en décembre 2014  le Prix de l’artiste féminin togolais de l’année à la dernière édition de All Music Awards. La passionnée du R&B s’affrontera pour la première fois dans une compétition internationale avec les plus grands noms de la musique africaine.

Almok est nominée dans la catégorie « Artiste féminin de l’Afrique de l’ouest » de l’année » aux Afrimma 2015 aux côtés de Yemi Alade (Nigéria), Tiwa Savage (Nigeria), Efya (Ghana), Teeyah (Côte d’voire) et d’autres grands noms de la musique africaine.

Avec son dernier titre « Nononini », Almok représentera valablement le Togo même s’il faut reconnaître que ses chances de remporter le prix, sont maigres. Cette compétition sera néanmoins une occasion de plus pour l’artiste togolaise de mieux se faire connaître à l’international.

Cliquez ici pour voter aux nominés des Afrimma awards 2015.   




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »