Accueil / Africa top success / Après avoir été « lapidée », la chanteuse ivoirienne Josey prépare son come-back

Après avoir été « lapidée », la chanteuse ivoirienne Josey prépare son come-back

Partagez ceci :

La longue absence scénique de l’artiste Josey a coïncidé avec le tapage médiatique autour de sa vie privée. Commentaires, injures, attaques, dénigrement : la diva de la musique a vécu des mois très difficiles. Invitée sur un plateau télé, elle rassure que cette phase est désormais un mauvais souvenir.

« Ce n’était pas facile, je me suis fait aider par des personnes qui tiennent à moi notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants. Je suis là maintenant, le plus difficile, c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes m’avaient laissé tomber, des personnes proches à qui je n’attendais pas qu’ils me laissent tomber », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Je renais de quelque chose, j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculé, qui m’ont un peu tué un tant soit peu musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant. Je renais parce que je me suis reprise ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »