Home / A la Une / Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo menace de boycotter la cérémonie

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo menace de boycotter la cérémonie

Partagez ceci :

Le lundi 2 décembre prochain, se tiendra la prestigieuse cérémonie de remise du Ballon d’Or 2019. A quelques jours de ce grand rendez-vous, le doute plane sur la présence de Cristiano Ronaldo.

Alors que cette soirée est la seule occasion pour dévoiler le nom de l’heureux gagnant, plusieurs médias espagnols annoncent déjà que c’est ​Lionel Messi qui va soulever le trophée tant convoité.

Une délégation de France Football s’est rendu à Barcelone en début de semaine pour interviewer l’Argentin, et prendre des clichés de son 6ème Ballon d’Or. 

Un hic se présenterait notamment dans le cadre de l’organisation de la cérémonie du BO – qui se tiendra ce lundi à Paris.

Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas y assister, car vexé de ne figurer « qu’à » la 3ème place de ce classement, derrière Virgil Van Dijk. Ambiance. 
pic.twitter.com/EwwIlcwCfm— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 26, 2019

France Football va-t-il pouvoir convaincre l’attaquant de la Juventus,  ​Cristiano Ronaldo d’assister à la cérémonie ? La question reste sans réponse.

Toutefois, il est à préciser que le Portugais ne regrette pas la première place, mais plutôt de terminer sur la 3ème marche du podium derrière Virgil van Dijk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »