Accueil / A la Une / Bénin : il enceinte la copine de son meilleur ami pour une dette impayée, le montant vous surprendra

Bénin : il enceinte la copine de son meilleur ami pour une dette impayée, le montant vous surprendra

Partagez ceci :

L’incident s’est produit au Bénin et continue de susciter une avalanche de réactions de part et d’autres. Deux amis inséparables hier, qui deviennent des ennemis jurés aujourd’hui. La cause : l’argent. Voici la petite histoire.

En effet, sieur Gilles a contracté une dette de 200. 000 FCFA chez son meilleur ami Alex.

Plusieurs fois dérangé par cette dette, il a finalement choisi de partir à l’aventure pour aller travailler afin d’acquitter la dette.

Malheureusement à son retour, sa fiancée est déjà enceinte de 3 mois pour son ami à qui il devait.

« Je n’ai plus d’autres solutions que d’utiliser l’argent à d’autres fins car il a pris déjà ma femme », a pleurniché Gilles, qui dit avoir tout confié à Dieu.

La nouvelle a fait le tour des plateformes et, comme d’habitude, les internautes ont donné leur point de vue sur la situation.

« La force de l’argent.  Si j’étais à la place de Gilles, je vais bel et bien lui rembourser son argent il ne serait pas mon ennemis. Je vais juste leur prouver que tout le monde peut être riche un jour à l’autre ».

« Ça l’arrange très bien. Primo, si cela est arrivé c’est parce que la fille ne l’aime pas. Et secundo, il garde son argent pour d’autres fins ».





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »