BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Booba annule son featuring avec Aya Nakamura pour une raison loufoque
Booba 7

Booba annule son featuring avec Aya Nakamura pour une raison loufoque

Partagez ceci :

C’est un énorme coup dur pour Aya Nakamura. Alors que tout était bien parti pour une collaboration entre la charmante artiste et le rappeur Booba, ce dernier vient d’annuler le featuring.

C’est un secret de polichinelle. Booba a de l’admiration pour la musique d’Aya Nakamura. Le Duc de Boulogne avait annoncé son intention de faire une collaboration musicale avec la chanteuse francophone la plus écoutée aux États-Unis, Aya Nakamura. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé c’est la boss’’, avait déclaré le Duc de Boulogne. Désormais cette attente apparente entre les deux personnalités du rap français s’est effritée.

En effet, Booba n’a pas du tout apprécié un récent scénario lié à Aya Nakamura. Dimanche 28 mai à l’occasion de son concert à Bercy, Aya Nakamura s’est fait rejoindre sur scène par le rappeur belge Damso, l’un des meilleurs ennemis de Booba. Très remonté contre Aya Nakamura, Booba a décidé d’annuler son projet de featuring avec la rappeuse.

En story sur son compte Instagram, Booba a partagé l’image du spectacle où Damso et Aya Nakamura étaient en symbiose sur la chanson ‘’Dégaine’’.

Avec en légende, cette publication : ‘’Feat annulé’’ et des émojis de rire et de vomissements. C’est clair, la collaboration entre le Duc de Boulogne et la belle Aya n’aura plus lieu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »