Accueil / Sports / ‘CAF Awards’ : introduction de 3 nouveaux prix

‘CAF Awards’ : introduction de 3 nouveaux prix

Partagez ceci :

Des innovations viennent s’introduire dans l’organisation des ‘CAF Awards’. Désormais à la soirée de récompense des meilleurs acteurs de football, il sera décerné le prix du ‘meilleur joueur interclubs africain’, celui du ‘meilleur président de club africain’ et un ‘prix social de renaissance’. C’est ce qu’indique un communiqué de la Confédération Africaine de Football (CAF).

A partir du 7 janvier prochain au Caire (Egypte), à la 28ème soirée des CAF Awards, ces trois nouveaux prix seront décernés.

Le communiqué rendu public à cet effet souligne que « les membres du Comité Exécutif ont été informés des préparatifs de la 28ème édition des CAF Awards, un événement annuel célébrant les footballeurs africains et les personnalités qui se sont distinguées en 2019 dans le football, qui se déroulera en Égypte le 7 janvier 2020 avec le partenaire officiel de l’événement, le groupe hôtelier PickAlbatross ».

Pour rappel, les prix décernés par la CAF sont entre autres: le prix du ‘Joueur africain de l’année’, le ‘meilleur XI de l’année’, la ‘joueuse africaine de l’année’, le ‘joueur espoir de l’année’, ‘l’équipe nationale de l’année’, le ‘but de l’année’…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »