Accueil / Africa top success / CAF Awards: voici la liste des finalistes et les trophées

CAF Awards: voici la liste des finalistes et les trophées

Partagez ceci :

L’édition 2022 des CAF Awards aura lieu ce jeudi 21 juillet au Maroc. L’événement qui va réunir les plus grandes personnalités du football africain va se dérouler au Centre technique Mohamed VI de Rabat. La cérémonie va démarrer à 19 heures GMT.

Trois joueurs dont deux Sénégalais, Sadio Mané du Bayern Munich et Édouard Mendy de Chelsea, et l’Egyptien Mohamed Salah de Liverpool, sont en lice pour le prestigieux trophée du Ballon d’or africain.

Quant au titre de meilleur jeune joueur, le trio composé du Sénégalais de Tottenham Pape Matar Sarr, le Tunisien de Manchester United Hannibal Mejbri et Karim Konate, joueur Ivoirien du RB/Salzburg. 

Dans la catégorie « Entraîneur de l’année » sont nommés Aliou Cissé (Senegal), Carlos Queiroz (Egypte) et Walid Regragui (Wydad Athletic Club), tandis que le Cameroun, l’Egypte et le Sénégal sont en lice pour être sacrés « Meilleure sélection africaine de l’année ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »