Umalis Group
Home / Politique / Sadio Mané : la déclaration forte de Macky Sall

Sadio Mané : la déclaration forte de Macky Sall

Partagez ceci :

Sadio Mané vient d’être sacré meilleur joueur africain de l’année. Une nouvelle qui réjouit le président sénégalais. Très heureux pour ce nouveau titre de son compatriote, Macky Sall a tenu à le féliciter.

Près de 18 ans après El Hadj Diouf, Sadio Mané rapporte le titre de joueur africain de l’année au Sénégal. Une prouesse importante pour laquelle les millions de sénégalais sont fiers.

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a exprimé sa fierté et sa joie suite au couronnement de l’ambassadeur du football Sénégalais : 

« Heureux et fier d’exprimer au nom du peuple Sénégalais toute ma satisfaction et d’adresser mes chaleureuses félicitations à Sadio Mané pour le ballon d’or Africain. Bravo encore pour ce merveilleux exploit qui mérite d’être magnifié et porté en exemple pour toute la jeunesse », a indiqué le Président Sénégalais sur son compte Twitter.

Désormais l’arrivée de Sadio Mané à Dakar est attendue pour la célébration nationale de ce titre unique. Le joueur est rentré directement en Angleterre depuis l’Égypte pour se concentrer sur le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »