Umalis Group
Home / A la Une / Football: Sadio Mané, le ‘Messi’ du Sénégal ?

Football: Sadio Mané, le ‘Messi’ du Sénégal ?

Partagez ceci :

Le vent en poupe, l’international sénégalais Sadio Mané séduit par ses exploits tant sur le plan national qu’international. Bien que ses réalisations au niveau des Lions de la Téranga soit moins performant que chez les Reds, Mané fait la joie de tout le peuple sénégalais.

Les commentaires des anciens joueurs ou encore des fans du joueur ne cessent d’inonder la toile.

Pour l’ex international sénégalais, El Hadj Diouf «Sadio Mané n’a rien à envier à Messi et à Cristiano Ronaldo. Je suis très fier de lui. Fier de ce qu’il fait. J’espère qu’il aura le Ballon d’Or qui lui manque. Je prie pour qu’il fasse beaucoup mieux que moi et qu’il fasse même mieux que Samuel Eto’o et Yaya Touré qui ont remporté le Ballon d’Or africain à 5 reprises. Je souhaite à Sadio de remporter les 5 prochains Ballon d’Or pour qu’il devienne le meilleur footballeur africain de tous les temps. Il a tout pour l’être ».

Les réalisations de l’ailier et attaquant des Reds sont aussi digne d’un grand joueur.

Amadou Diop Boy Bandit, le capitaine des Lions lors de la campagne 86, pour sa part ne pourrait rêver mieux pour le football sénégalais. «Sadio Mané est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps», certifie l’ancien milieu de terrain.

Sadio Mané voue une grande admiration pour le footballeur brésilien Ronaldinho et pour l’ex-international sénégalais El-Hadji Diouf, qu’il considère comme ses modèles et entend rivaliser.

Il faut souligner qu’à chaque saison, l’international ne fait qu’améliorer son jeu. Il est d’ailleurs l’un des atouts phare de l’équipe du Sénégal pour cette Coupe d’Afrique des Nations qui débute en juin prochain au pays des Pharaons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »