Home / A la Une / « Sadio Mané n’est pas arrogant », témoigne un imam de Liverpool

« Sadio Mané n’est pas arrogant », témoigne un imam de Liverpool

Partagez ceci :

L’international sénégalais ne cesse de susciter l’admiration partout où il passe. Un imam d’une mosquée de Liverpool vient de faire un étonnant témoignage sur le Ballon d’Or africain 2019. L’imam dit avoir été séduit par l’humilité du joueur.

Dans un entretien accordé à BBC, l’imam de la mosquée de Al Rahma de Liverpool raconte comment le footballeur l’a marqué.

« Il vient souvent à la mosquée. Chez lui, il y a une sorte de Bentley, mais il vient à nous via une voiture banale. Mané est heureux d’être à l’écart des projecteurs. Il n’est pas arrogant (…) Il aide toujours au nettoyage des toilettes », a-t-il confié.

Il n’y a pas que l’attitude de l’attaquant de Liverpool qui séduit ses fans. Le footballeur est arrivé 4ème position au ballon d’or de France et sacré meilleur joueur africain 2019.

Il est égalemnt vice-champion d’Afrique avec le Sénégal, vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2019, vainqueur de la Coupe du monde des Clubs avec Liverpool et co-meilleur buteur de la Premier League en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »