Home / deux / Ballon d’Or : « 2019, c’est l’année de Sadio Mané », Cédric Bakambu

Ballon d’Or : « 2019, c’est l’année de Sadio Mané », Cédric Bakambu

Partagez ceci :

Alors que tous les amoureux du sport ont les yeux rivés sur le 02 décembre prochain, la date où sera connu le prochain ballon d’or France, les sportifs africains se prononcent. La quasi majorité des grands joueurs africains place leur espoir sur le sénégalais Sadio Mané. C’est le cas de l’attaquant Congolais, Cédric Bakambu.


Interviewé par le quotidien Stades, le joueur a soutenu que Mané était et reste le joueur de l’année.

Le sénégalais a sans aucun doute pour 2019 offert une belle saison pour les Reds. Une performance qui lui a valu d’être nominé pour le ballon d’or France 2019.

Cédric Bakambu

« 2019, C’est l’année de Sadio Mané. C’est quelqu’un de très important. Sadio Mané a réalisé de très belles performances cette année. Il a terminé meilleur buteur de la Premier League et remporté la Ligue des champions. Après, je ne maîtrise pas les critères pour élire le Ballon d’Or (rires), donc attendons de voir dans quelques jours. Ballon d’Or ou pas, Sadio Mané est dans le cœur de chaque Africain », a-t-il affirmé après le match RD Congo-Gambie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »