BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Ballon d’Or 2019 : Didier Drogba décrie le manque de solidarité africaine

Ballon d’Or 2019 : Didier Drogba décrie le manque de solidarité africaine

Partagez ceci :

Il était parti grand favori, mais a fini quatrième du classement Ballon d’Or 2019. L’attaquant sénégalais, Sadio Mané n’a pas du tout démérité. L’ivoirien Didier Drogba partage lui aussi, le même avis. Dans un message posté sur sa page Twitter, Drogba a fustigé le manque de solidarité des africains.

Le présentateur de la cérémonie du Ballon d’Or, Didier Drogba porte tout son soutien à Sadio Mané et espère le voir remporter dans les années à venir, ce prestigieux trophée. Mais pour ce faire, il appelle les africains à plus de solidarité, allusion faite à tout ses journalistes africains qui ont porté leur voix contre leur frère sénégalais.

“Courage à toi et continue de nous faire rêver, un jour tu seras couronné(…) Te voir sur le podium m’aurait semblé tellement logique, mais force est de constater que tant qu’on ne fera pas preuve de solidarité entre africains, plus jamais nous n’aurons de joueurs Ballon d’Or comme l’a été notre grand frère George Weah” a écrit sur Twitter Didier Drogba.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »